13 septembre 2010

GALICE - DRAPEAU VERT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DRAPEAU VERT sur la Galice. Nous avons eu envie de jeter l'ancre ici, définitivement, comme le soulier de bronze scellé dans le granit du Cap Finisterre. Beaux rivages où l' océan s'imbrique comme des vaisseaux capillaires dans les recoins de nos vies.

"" Tu n'avais pas encore mis tous les chemins à tes pieds, comme des souliers, ni vérifié le sable de tous les rivages entre tes doigts... Tu n'avais pas encore essayé la vie "" (Cécile CLOUTIER-WOJCIECHOWSKA - Mains de Sable) 

Demain, nous continuons à chercher des petits cailloux sur les rivages de Galice, à en semer comme des petits Poucets, heureux qu'ils puissent arriver parfois jusque sous vos fenêtres. Vous étiez 113 hier à regarder nos petits galets. Gracias a todos.

 

 

 

 

 

A 18h11, on rajoute la carte du voyage pour Gisou, et pour Babé qui a le droit de jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule de sa maman. Bab avait perdu le fil du voyage, et cela peut se comprendre : 7 frontières en trois mois, la huitième dans une douzaine de jours du côté de SAN SEBASTIAN, si vous continuez à être sages bien sûr. En résumé, hier nous étions à COMPOSTELLE, et depuis ce matin, nous semons des petits galets entre les plages perdues de la Galice.

 

 

Posté par chiloedream21 à 20:55 - Permalien [#]