31 octobre 2010

BACK HOME



Après 3 mois de voyage et 14.591 km, nous voilà de retour au bercail dans la bonne ville d'Alès. Le climat dans la capitale des Cévennes est le meilleur de France, c'est ce que nous affirmait notre médecin de famille le Docteur Fortuné, en tous cas il réussit à nos parents que nous avons eu grand plaisir à retrouver en bonne forme. En trois mois, nous avons dû rater quelques fêtes, quelques anniversaires, mais pas celui de Julia. Nos enfants sont ce que nous avons de plus cher. Nous les embrassons tous tendrement, depuis Anne-Laure à Lille jusqu'à Thibault à Montpellier, sans oublier tous les autres, cela fait une bonne cargaison de baisers qui traversent en bourrasque l'air doux de l'automne.


 


La semaine prochaine, vous saurez pourquoi le captain marche, chose rare, au devant de sa belle. Vous saurez aussi que notre voyage ne pouvait prendre fin sans aller faire un tour du côté de Puerto de la Selva. Et vous verrez que dans nos belles Cévennes, l'automne peut être la plus belle des saisons, celle des chataîgnes, des champignons, et des arbouses. La muse du captain en a fait cinq bons kilos de confiture. Et derrière ses marmites et ses fourneaux, la muse devient fée... Tout bonnement. Il y a plein de petits pots qui vous attendent bien rangés dans les placards de la cuisine, si vous êtes très sages, il va de soi. Tout comme nous, qui sommes bien émus de tourner la 400ème page du blog des voyageurs, des poètes et des artistes-créateurs :

http://www.dailymotion.com/video/xfgah7_corail-rouge-creations_creation


Pour terminer cette jolie page familiale, voici les 2 dernières images postées par HELO la Marraine du blog des artistes dans son blog sur l'Art Postal. On adore :

Bon Novembre à tous.

ThierryKarine



Posté par chiloedream21 à 22:32 - Permalien [#]