MAROC 2010 - CAP JUBY - CAP AU SUD
31 octobre 2010

BACK HOME

Après 3 mois de voyage et 14.591 km , nous voilà de retour au bercail dans la bonne ville d' Alès . Le climat dans la capitale des Cévennes est le meilleur de France , c'est ce que nous affirmait notre médecin de famille le Docteur Fortuné , en tous cas...
28 octobre 2010

HAUTE - MARNE

D'autres images : www.merjazerga1.canalblog.com
23 octobre 2010

GARGILESSE

Au-dessus de GARGILESSE , la voilà, perdue dans les feuillages, l'accueillante maison de ROBIN des BOIS . Jean-Claude est né dans cette maison, celle de ses parents. Après avoir longtemps vécu à PARIS , il a retrouvé ici le décor paisible de toute une...
20 octobre 2010

LES CHÊNES DE NOTRE ENFANCE

De DAX à SAINTE FOY la GRANDE , il y a environ 240 km. Cela nous prend 3 heures avec notre KarThieSud. Quand nous arrivons à Bellevue , nous allons tout de suite saluer le souvenir de nos grands-parents. Nous sommes bien émus d'être là. Karine tend au...
17 octobre 2010

CORRIDA

"" On demande au sable d'éponger bien des forfaits "" (Sylvain TESSON - Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages - 2008) "" Je les entends rire comme je râle , je les vois danser comme je succombe , je ne pensais pas qu'on puisse autant s'amuser...
14 octobre 2010

ROUGE ET BLANC

Après SAN SEBASTIAN , nous avons franchi la huitième frontière de notre voyage à IRUN . Nous avons dormi une nuit à SAINT JEAN DE LUZ et nous avons filé sur DAX où notre cousine SOPHIE nous invitait à une fabuleuse CORRIDA à CHEVAL . Pour se rendre à...
10 octobre 2010

MONTE IGUELDO

Pour se rendre au MONTE IGUELDO à SAN SEBASTIAN, il suffit de mettre cap à l'OUEST en longeant la fabuleuse plage de la CONCHA. Tout au bout de la plage, vous pouvez continuer à pied en sifflant jusqu'au sommet de la colline ou prendre le funiculaire...
8 octobre 2010

CAMPING LAS HORTENSIAS

Aujourd'hui nous avons récupéré notre camping-car, boîte de vitesse changée par le garage COMEFA à TABAZA. Nous roulons vers l'Est, toujours le long de la mer. Il pleut, nous voulions visiter le PARC DES PICS DE L'EUROPE, la météo ne s'y prête pas, ce...
7 octobre 2010

EL REY QUE RABIO

***** Avez-vous remarqué qu'une première promenade dans une ville vous amène le plus souvent vers son église, ou sur ses hauteurs? La belle GIJON n'a pas échappé à la règle, elle nous a offert de prendre de l'altitude sur la colline SANTA CATALINA , belvédère...
3 octobre 2010

TE ROJO

On croit faire un voyage à pied et voilà qu'on fait un voyage en train, le petit train de la FEVE , la compagnie des chemins de fer à voie étroite. On croit faire un voyage étroit et puis la voie s'élargit le long des quais et au-delà des gares. On croit...