01 octobre 2010

AVILES - PARQUE FERRERA

*****

La visite d'une ville commence souvent par un jardin. A deux pas de notre hôtel Luzana, nous avons marché dans le beau Parc FERRERA à AVILES. La dernière image nous est parvenue de Cacouna : ces beaux oiseaux ne dépareillent pas dans la quiétude de ce jardin. Merci Michel, à vous deux des bécots tièdes comme un automne en Cévennes, des bécots qui continuent leur route au-delà du Canada jusqu'à la Calédonie. Tout plein de bises du côté de Nouméa.

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 60 52 52%
États-unis États-unis 21 18 18%
Maroc Maroc 10 9 9%
Pays-bas Pays-bas 7 6 6%
Canada Canada 5 4 4%
Suisse Suisse 4 3 3%
Espagne Espagne 4 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Finlande Finlande 1 1 1%
N/A 1 1 1%

Samedi 2 Octobre 09h58, salut N/A, salut la FINLANDE, salut la NOUVELLE-CALEDONIE, salut la BELGIQUE, salut l'ESPAGNE, salut la SUISSE, salut le CANADA, salut les PAYS-BAS, salut le MAROC, salut les ETATS-UNIS et salut la FRANCE. Thanks a thousand.

*****

" Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons " (Eric ORSENNA)

*****

Ce samedi matin, ces beaux dahlias nous arrivent tout droit de l' OREGON, ils viennent enrichir le Parc Ferrera à Aviles. Merci Robbi, bises. Merci également à Eric du côté de Pointe à Pitre.

Demain, nous prendrons un petit train de la FEVE, la compagnie des Ferrocarriles de Via Estrecha, un petit train AMARILLO comme un citron, qui va nous emmener en 20 minutes de AVILES à CANDAS. Si vous êtes sages, il va de soi.

ThierryKarine

*****

*

Posté par chiloedream21 à 22:06 - Permalien [#]